| démoniste azraél | |
|
+5Loskaal sonly Wouqe excelium azrael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
azrael
| Sujet: démoniste azraél Lun 9 Juil - 21:37 | |
| bonjour a tous ! Azraél 22 ans undeadette démoniste lvl 70 je dispose uniquement de l acces karazan. tous mes acces heroiques sont en cours et il ne manque pas grand chose. je suis disponible tous les jours et sans limite d heurs le soir. je suis actuelement chez la royal mauermaster cie ( une guilde de pot irl) je souhait en changer car nous ne somme pas bcp et le pve HL est inexistant. je souhait continuer a fair evolué mon perso en m amusant et en jouant dans la bonne humeur et fair le plus possible de pve HL . je n ai pas d autre experience en MMO a part wow . mon perso est spé 41 affliction (dot powa^^) et 20 démonologie pour gagner en endu et boosté les pet. stuff / staes / metier : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Azraélvoila j espere que ma candidature aboutira. merci de votre lecture . | |
|
| |
excelium
| Sujet: Re: démoniste azraél Lun 9 Juil - 21:54 | |
| candidature trés interessante je donne +1. | |
|
| |
Wouqe Admin
| Sujet: Démo Lun 9 Juil - 22:02 | |
| Je donne un +1 car need un démo pour kara et que ta candidature est très intéréssante voila | |
|
| |
sonly
| Sujet: gm Mar 10 Juil - 1:43 | |
| +1 pour la candidature Si tes potes ne sont plus assez pour jouer en PVE, sache que notre guilde est ouverte au recrutement de masse Tes metiers s'il te plait ? /w moi IG pour que l'on en discute (Sonly) | |
|
| |
excelium
| Sujet: Re: démoniste azraél Mar 10 Juil - 4:29 | |
| c metier son alchimiste et herbo tu n avait k aller voir sur l armurerie de wow | |
|
| |
Loskaal
| Sujet: Re: démoniste azraél Mar 10 Juil - 4:32 | |
| Salut je veux pas faire le rabat joie mais bon la candidature est certe complete mais je la trouve a mon gout trop courte je dit pas qu'il faut blablater énormément mis juste une petite histoire sur ton personnage , ton évolution , eventuellement ton experience pve m'enfin bon quand meme je plussoi ^^ | |
|
| |
Melbä
Nombre de messages : 27 Localisation : Silvermoon. Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: démoniste azraél Mar 10 Juil - 5:11 | |
| Coucou. Alors pour une fois *Je dis bien pour une fois hein* Loskaal a raison, post un peu court mais bon y'a l'essentiel J'viens a peine de finir le caveau avec ton reroll mage, et instance parfaitement bien géré et toussa, need voir maintenant comment tu t'en sors avec ton démo Donc j'dirais un plussun pourquoi pas, on need un peu de daymocheated ici. | |
|
| |
teed
| Sujet: ^^ Mar 10 Juil - 12:58 | |
| Certe candidature condensser mais le grand manitout va parler !
alors :
-1 les demo need t4 avec les pretres sa va pas le faire mdr !
masi bon que dire de plus l'essentiel y est la guilde a ENNORMEMENT progresser ! nous needons des demonistes , t'est horaire nous conviennent j'ai hate de te voir en raid pour renplacer notre ex demo anemasis qui suxx ^^ mdr !
Stop lol ! aller +1 et montre t qualite ! | |
|
| |
azrael
| Sujet: Re: démoniste azraél Mar 10 Juil - 17:48 | |
| re ba que dir a part merci de m acceuillir et que je ferai tout pour etre a la hauteur de vos attentes ) j ai hate de commencer les raid avec vous voila ++ et encor merci ! | |
|
| |
Sandjin
| Sujet: Sandj le rûde Mer 11 Juil - 1:20 | |
| Neeed demo !!!!!! + 1 stou ! accé Kz good !!! | |
|
| |
Loptar
| Sujet: Re: démoniste azraél Jeu 12 Juil - 17:04 | |
| +1 aussi pas bcp de demo et +1 car il need la bonne ambiance et pve hl^^
C vrai qu il manque un ou deux truc sur ton post mais rien n'est parfait, et on apprendra a mieux te connaitre^^
sa spe est bien pour le pve , il a du temps du jeu que demande le peuple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démoniste azraél | |
| |
|
| |
| démoniste azraél | |
|