unknown-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unknown-wow

Forum officiel de la guide UnkNown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
Loptar

Loptar

Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE]   Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

Bonjour,

-Je m'appelle maxime g 20 ans
Mon pseudo est maximus
- Je dispose d'un troll mage 70 (Loptar)
-Il dispose de tout les acces heroïque et de l'acces karazhan
-Je suis dispo au moin 3 a 4 soir et assez souvent en journée etant musicien je n'ai pas d'horraire fixe expeter mes repet qui sont variable en fonction du groupe donc je joue assez souven mais des fois ca m'arrive de ne pas jouer pendant quelques jours(suivant les vacance festival etc enfin vie irl) mais je suis relativement present et je serait dispo les jours demander pour les besoin de la guilde

-G commencer chez exyles du level 0 a 70 je futt guilder part un ami qui etai gm ou co gm suivant leur version^^. G quitter cette guilde pour cause de divergence d'ambition vu que cette guilde est reduite a un rhytme assez lent comparer avant la sorite de bc
Puis g ete chez øsmoz pendant 2 a 3 semaine et ete deguilder pendant que j'etai parti 3 jours en vacance dans le doubs pecher a la mouche^^. La guilde a fait du nettoyage pour virer les reroll etc et m'on dit une fois co de repostuler c pour cela que je ne repostule meme pas chez eux car en autre le grp 2(pour karazhan) etait fort laisser pour compte.
- Mes ambition sont bien sur de faire de l'instance hl et heroïque intra guilde de pouvoir toucher du t4 bien sur^^ et pk de me trouver une petite team arene au cas ou mais mon objectif est le pve bien sure
-G jouer a heroes ad might and magic depuis mes 12 ans puis age of empire diablo 2 lineage 2 guildwar, et g'en passe
-le stuff est relativemen,t coreect je dispose du set tisse ombre etant un mago spe givre , je dispose de quelque epique de la bague de reput que l'on recoit a kara au casque lieuse de mana que l'on obtien avec le reput. POur moi ce stuff et tout a fait correct pour kara mais g de l'ambition
-je suis couturier 375 et depecage mais pense peut etre a oublier depecage car je ne m'en sert que tres peu
-en Clair j'aimerai trouver des gens sympa correct et serieux tout pour faire une bonne ambiance en jouant bien je ne rale pas beaucoup est suis tre sociable je dispose d'un casque et de ts^^

Merci d'avance ,
Revenir en haut Aller en bas
teed

MessageSujet: m   Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:26

Belle candidature c'est quoi ton instrument ? lol!

+1
Wouqe
Admin
Wouqe

MessageSujet: Re   Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

+1 .

PS: (Osmoz sa pu n'aller jamais dans cette guilde de m****!)
Dsl pti moment de soulagement Smile
https://unknown-forum.forumgaming.fr
teed

MessageSujet: ^^   Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

lol
sonly

sonly

MessageSujet: Gm   Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:18

Loptar, nous sommes une guilde très jeune (crée il y a deux jours seulement) mais nous avons beaucoup d'ambition. Ta candidature me parait bien dans l'emsemble.

-Juste dis moi si tu a lu la charte et que tu l'accepte

-Précise tes horaires de raid (exemple 20h à minuit)

Voila deja bien Smile mais bonne candidature et GL
teed

MessageSujet: ok   Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

Pris en Test Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE]   Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE] Icon_minitime

Demande de recrutement:Loptar [ACCEPTE]
Page 1 sur 1