Bonjour tout le peuple de la guilde UnKnown ! !
Donc je me présente je suis Loskaal le war le plus weak du server unstuff , bl par tout le monde et unskilled je souhaite recevoir beaucoup de loots etre Ubber stuff et tout ca ...
Bon treve de plaisanterie
, cela fait bientot 2 ans que je jou mon war il a toujours était mon main aussi bien en spé def qu'en spé dps (arme plus particulierement) j'ai une experience correct niveau pve pré bc : Zg au complet Mc au complet Onyxia déboité , et les premiers boss de bwl .
Irl je m'apelle Adrien Agé de 17 ans (bientot la majorité Ahouuuuu) Je vis dans la meilleure région de france Les bouches du rhone pays du soleil de la chaleur la plage les belles filles et cie ( 13 > Monaco ...)
Donc apres avoir quitter mon ancienne guilde "Stonehenge" pour ceux qui connaissent car je me sentais plus a ma place j'étais décourager de faire du surplace et j'avais besoin d'un nouveau souffle pour retrouver le plaisir de jouer.
Donc chez vous je connais Teedinoob , Sonlyweak , Melboule et toute la clique de Kévins(Kévinas aussi :p ) étant un kévin je souhaite entrer dans votre guilde et faire partager ma joie de vivre ma bonne humeur et mon experience de guerrier pour faire avancer la guilde
Je suis ouvert a toute proposition , bien entendu jai mon acces kara et tout le tralala (My ding ding dong ? ok => [-] )
Voila je crois que c'est tout
Cordialement Loskinoob