unknown-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unknown-wow

Forum officiel de la guide UnkNown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Guerrier] Loskaal [ACCEPTE]

+2
Melbä
Loskaal
6 participants
AuteurMessage
Loskaal

Loskaal

[Guerrier] Loskaal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE]   [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:21

Bonjour tout le peuple de la guilde UnKnown ! !

Donc je me présente je suis Loskaal le war le plus weak du server unstuff , bl par tout le monde et unskilled je souhaite recevoir beaucoup de loots etre Ubber stuff et tout ca ...

Bon treve de plaisanterie Smile , cela fait bientot 2 ans que je jou mon war il a toujours était mon main aussi bien en spé def qu'en spé dps (arme plus particulierement) j'ai une experience correct niveau pve pré bc : Zg au complet Mc au complet Onyxia déboité , et les premiers boss de bwl .

Irl je m'apelle Adrien Agé de 17 ans (bientot la majorité Ahouuuuu) Je vis dans la meilleure région de france Les bouches du rhone pays du soleil de la chaleur la plage les belles filles et cie ( 13 > Monaco ...)

Donc apres avoir quitter mon ancienne guilde "Stonehenge" pour ceux qui connaissent car je me sentais plus a ma place j'étais décourager de faire du surplace et j'avais besoin d'un nouveau souffle pour retrouver le plaisir de jouer.

Donc chez vous je connais Teedinoob , Sonlyweak , Melboule et toute la clique de Kévins(Kévinas aussi :p ) étant un kévin je souhaite entrer dans votre guilde et faire partager ma joie de vivre ma bonne humeur et mon experience de guerrier pour faire avancer la guilde Smile

Je suis ouvert a toute proposition , bien entendu jai mon acces kara et tout le tralala (My ding ding dong ? ok => [-] ) Smile

Voila je crois que c'est tout

Cordialement Loskinoob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melbä

Melbä

MessageSujet: Re: [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE]   [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:12

Bien l'bonjour *Ou plutot bonsoir* Loskinoob ^_^.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ta spé, tes accès héroweak & toussa ?

M'enfin comme je te connais depuis pas mal de temps et que j'ai beaucoup jouer avec toi, j'te mettrais evidemment un énoooooorme +1. Razz

En te souhaitant gl pour ta candidature, et see u IG Wink

Ah et une derniere chose....
Dayday a écrit:
(13 > Monaco ...)
Tu rêves la hein... Laughing
Loskaal

Loskaal

MessageSujet: Re: [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE]   [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:15

Merci melba lol , alors pour mes acces Heroweak j'en ai pas beaucoup mais ca me demandera pas beaucoup d'efforts pour les faire.En effet jai pas beaucoup de reput a monter. Sinon la raison de se manque d'acces c'est simple je concentre mes efforts sur un reroll que je souhaite monter 70 , Hein Melba ! lol!
excelium

excelium

MessageSujet: Re: [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE]   [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:37

bn alors pour moi c simple vu le manque de war de la guilde je donne directement +1
voila
sonly

sonly

MessageSujet: gm   [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

bon loskaal je te connais un peu dc +1 pr moi,

Et vu que je t'ai laissé les bottes d'elusion lors de notre 1er kara ensemble ta intéret a etre serieux lol !
teed

MessageSujet: ^^   [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:42

le mechant off en vacance est toujours la haha hjai reussit a trouver un pc !

Loskinoob +1 on need des gens symaps et qui joue bien comme toi !

Vosu avait interrer a avancer in Karazan sinon en aout sa va Chier ! lol mdr lol! aller a+++ all et a dasn un mois !

Ps : +1 pour la futur candidature de ural lol

Bienvenue en Test Arrow
Uralinoobz

Uralinoobz

MessageSujet: Re: [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE]   [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

OMG un weak en plus >< :p

@ Teed

Euh trop la flemme de poster, j'ai mes mains occupées dsl ^^ (chuut sonly :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE]   [Guerrier] Loskaal [ACCEPTE] Icon_minitime

[Guerrier] Loskaal [ACCEPTE]
Page 1 sur 1