@ Wouqe
Perso je trouve bof bof
Etre 1er au kikimeter ? plus la peine d'essayer pour la classe mage, qui se fais littéralement exploser la tronche par démo/rogue et qui se serre les coudes avec un hunt
(sauf cas exceptionnel, boss/mob ayant une certaine sous résiste à une école de magie)
Prenons exemple :
- un spé feu qui reprend l'aggro : que fait-il dans ce cas la ? sachant que la branche spé feu génère un max d'aggro rien qu'avec le duo scortch/emflammer (seulement si les points de talent sont placés dans ces 2 talents). Arrive le Souffle de dragon, pas mal lorsque il y a une prise d'aggro, cela laisse juste 3 secondes au tank de revenir récupe son mob.
- un spé arcane : la lenteur semble être pas mal lors d'une reprise d'aggro lorsque le mage le claque au bon moment, ce qui permet au war de rattraper le mob ayant dans sa liste d'aggro le mage (ou un autre personne)
- un spé givre : (le template dans lequel j'ai mis le max de points) un template très bien qui colle bien pour du PvE VHL du style la bloc de glace (reset aggro) la morsure de glace qui peut permettre une mise à zéro des sorts de givre, et permettre un nouveau icebloc (il y a quand même un CD de 30 sec maintenant entre 2 Icebloc ><) et l'élémentaire, que je trouve bien sympa, un peu de dps en +, une 2eme nova (voir 3 si on combine la nova de l'élem + nova + morsure + nova). Les effets affectant le ralentissement de déplacement est tjr très utile (sauf pour les mobs ne prenant aucuns de ces effets)
Bon bah voila c'étais mon point de vu...
@ Peluche