unknown-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unknown-wow

Forum officiel de la guide UnkNown

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[ Mage ] Agharta

4 participants
AuteurMessage
Agharta

[ Mage ] Agharta Empty
MessageSujet: [ Mage ] Agharta   [ Mage ] Agharta Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:55

Bonsoir à toute la guilde (ou bonjour^^)

Pseudo : Agharta
Race, Classe et Lvl : Elf de sang mage 70

Je me permets juste de préciser que je suis un tout jeune level 70 ( depuis début Août )

Accès déjà faits : Kara (mais j'y ai pas encore mis les pieds ^^)
Accès en cours : accés héroïques
Accès héroïques : GT1 & GT2

Disponibilités en semaine et horaires : A partir du mois de Septembre je pourrai me libérer de 20h jusque 1h/2h du mat' en semaine, et tout le week-end ^^. Si les temps de jeu ensemble sont prévus à l'avance il n'y aura pas de problème pour que je sois là.
Anciennes guildes : "Scorface" que j'ai rejoins à mon arrivée en Outreterre

Les raisons de mon départ de la dernière guilde : Seulement 3 ou 4 accés à Kara et trop peu de joueurs sérieux

Vos ambitions dans WoW : Avancer dans les instances hl, m'améliorer et me faire plaisir ^^

Vos expériences MMORPG : Star Wars Galaxies

Votre template et vos stats : d'abord spé arcane/feu, j'ai respé la semaine derniére pour un 10/48/3 (spé feu)
Je suis à un bonus de dégats feu de 824 (avec armure de la fournaise) et un taux de critique feu de 30.30%.

Votre stuff : principalement du couture 375 :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Agharta
Stuff axé sur les dégats et non sur l'endurance.
Faiblesses : l'esprit pour la régen mana que je compte améliorer (je bois trop ^^)

Vos métiers et le niveau : Couture 375 & Enchantement 360

Remarques diverses : Je ne me prends absolument pas la tête, je ne m'énerve pas lors d'1 wipe et je sais reconnaître mes erreurs. Je joue avant tout pour me faire plaisir (et j'aime bien le pvp en BG de temps en temps)

Merci de m'avoir lu et j'espére avoir la chance de vous rencontrer lors d'un petit test Smile

A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
teed

[ Mage ] Agharta Empty
MessageSujet: ok   [ Mage ] Agharta Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:33

Joueur motivé pour le pve qui veut progresser , belle candidature +1
sonly

sonly

[ Mage ] Agharta Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Agharta   [ Mage ] Agharta Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:10

belle candidature +1 pour moi

Seek off mage ==> zaochin, excelium IG

PS: est-ce que tourner avec d'autres mages te dérange, étant donné que mage est la classe la plus représentée du jeu :p

sinon en premiers soins cmb a-tu ? des joueurs capables de s'autogerer en instances sont un + pour nous
Agharta

[ Mage ] Agharta Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Agharta   [ Mage ] Agharta Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Merci pour cet acceuil Smile

Je n'ai aucun probléme avec les autres mages, le mage étant trés polyvalent on pourra toujours trouver un terrain d'entente sur la répartition de nos roles Smile (et si c'est pour un probléme de loot ou de places dispo lors des raids, je comprends qu'on privilégie l'ancienneté)

Je suis à 375 en premiers soins et j'ai toujours une vingtaine de potions de soins et de mana avec moi. Contre un boss qui ne charge pas aléatoirement j'arrive à me soigner moi même en gérant mon aggro et ses éventuels aoe.

Merci à vous et bon jeu
excelium

excelium

[ Mage ] Agharta Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Agharta   [ Mage ] Agharta Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:20

bon et bien pour un jeune mage tu a deja un stuff tres suffisant le seul probleme serait t enchante mais on verra ca IG .
Donc +1 pour l off mage.
Contenu sponsorisé

[ Mage ] Agharta Empty
MessageSujet: Re: [ Mage ] Agharta   [ Mage ] Agharta Icon_minitime

[ Mage ] Agharta
Page 1 sur 1